Séminaire de Dermatologie Pédiatrique de l’Hôpital Necker – Enfants Malades 2021

Vendredi 25 Juin 2021 au Vendredi 25 Juin 2021
|
Ce mois

Le Séminaire de Dermatologie Pédiatrique de l’Hôpital Necker – Enfants Malades 2021, se tiendra le vendredi 25 juin 2021 à la Maison de la Chimie à Paris.
Celui-ci se déroulera sous format hybride, permettant d’assister physiquement mais également virtuellement à cette rencontre.

Cette année la matinée restera consacrée à des sujets variés, avec toujours le souci de mise au point sur des thèmes auxquels nous sommes tous confrontés, et qui soulèvent des questions d’actualités, ou s’enrichissent d’avancées utiles à notre exercice quotidien. L’après-midi sera dédié à « la Toxidermie ou pas : challenge diagnostique et stratégies ». SDPHN a pour principaux objectifs le partage de connaissance et d’expérience autour de sujets variés de dermatologie pédiatrique et le renforcement de nos liens entre dermatologues, pédiatres et généralistes.

Toutes les informations concernant le séminaire (inscriptions, exposition, infos pratiques) ainsi que le programme, sont disponibles sur le site web dédié : www.sdphn.com